@Atango (Amiens , France) le 13/03/2010 Ã 07:08
Au debut tu etait le correcteur automatique
Ensuite tu as commencé a mesurer le degré de betises dans les post,et maintenant tu as un barometre de logique pour les propos de chacun des tolieurs.
Je ne sais pas si c'est parecqu'un squatteur te felicite d'avoir enfin un bureau qu tu recommences à te prendre la tête?Ou alors Caamfoot t'a finalement viré quelques miettes pour te recompenser de tes chroniques aussi minuscules qu'insignifiantes.
Ne t'occupe plus de mes posts.
NE ME LIS PLUS STP
Au debut tu etait le correcteur automatique
Ensuite tu as commencé a mesurer le degré de betises dans les post,et maintenant tu as un barometre de logique pour les propos de chacun des tolieurs.
Je ne sais pas si c'est parecqu'un squatteur te felicite d'avoir enfin un bureau qu tu recommences à te prendre la tête?Ou alors Caamfoot t'a finalement viré quelques miettes pour te recompenser de tes chroniques aussi minuscules qu'insignifiantes.
Ne t'occupe plus de mes posts.
NE ME LIS PLUS STP

