PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 13 mars 2010 à 13h21
@Atango (Amiens , France) le 13/03/2010 à 07:08
Au debut tu etait le correcteur automatique
Ensuite tu as commencé a mesurer le degré de betises dans les post,et maintenant tu as un barometre de logique pour les propos de chacun des tolieurs.
Je ne sais pas si c'est parecqu'un squatteur te felicite d'avoir enfin un bureau qu tu recommences à te prendre la tête?Ou alors Caamfoot t'a finalement viré quelques miettes pour te recompenser de tes chroniques aussi minuscules qu'insignifiantes.
Ne t'occupe plus de mes posts.
NE ME LIS PLUS STP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist