@tous
Sans déconner je préfère le SEF de la playstation que celui que je vois actuellement en Italie.
Sur ma PS3 (fifa09), SEF est plus rapide, plus technique, plus prolifique..Bon c'est vrai qu'il joue encore avec le barça mais je prends un pied énorme à faire les passements de jambes et autres dribbles, les frappes des 40m qu'on ne voit plus dans la réalité. Je ne vous dis pas l'ambiance du Camp nou.
Sur fifa10 (que je veux pas encore acheter car SEF est à l'inter) je crains le pire..
Et l'adversaire de taille qu'est mon fils est également très fort, un vrai plongeur de surface avec Ibra de l'inter loooool. Mais évidemment le barça gagne tjrs. Score du match 3-1 pr le barça dt 2 buts de SEF face à l'inter.
Un pied énorme...loooool Tt à l'heure mon fils va prendre le Real et moi Arsenal..Ca va chauffer.
Sans déconner je préfère le SEF de la playstation que celui que je vois actuellement en Italie.
Sur ma PS3 (fifa09), SEF est plus rapide, plus technique, plus prolifique..Bon c'est vrai qu'il joue encore avec le barça mais je prends un pied énorme à faire les passements de jambes et autres dribbles, les frappes des 40m qu'on ne voit plus dans la réalité. Je ne vous dis pas l'ambiance du Camp nou.
Sur fifa10 (que je veux pas encore acheter car SEF est à l'inter) je crains le pire..
Et l'adversaire de taille qu'est mon fils est également très fort, un vrai plongeur de surface avec Ibra de l'inter loooool. Mais évidemment le barça gagne tjrs. Score du match 3-1 pr le barça dt 2 buts de SEF face à l'inter.
Un pied énorme...loooool Tt à l'heure mon fils va prendre le Real et moi Arsenal..Ca va chauffer.

