PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 13 mars 2010 à 13h09
@tous
Sans déconner je préfère le SEF de la playstation que celui que je vois actuellement en Italie.
Sur ma PS3 (fifa09), SEF est plus rapide, plus technique, plus prolifique..Bon c'est vrai qu'il joue encore avec le barça mais je prends un pied énorme à faire les passements de jambes et autres dribbles, les frappes des 40m qu'on ne voit plus dans la réalité. Je ne vous dis pas l'ambiance du Camp nou.
Sur fifa10 (que je veux pas encore acheter car SEF est à l'inter) je crains le pire..

Et l'adversaire de taille qu'est mon fils est également très fort, un vrai plongeur de surface avec Ibra de l'inter loooool. Mais évidemment le barça gagne tjrs. Score du match 3-1 pr le barça dt 2 buts de SEF face à l'inter.
Un pied énorme...loooool Tt à l'heure mon fils va prendre le Real et moi Arsenal..Ca va chauffer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist