@ Mvog Mbi
"Oui je suis bête parce que je ne pense pas comme toi."
Non. Tu es bête parce que tes propos ne montrent aucune logique. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul dans ce cas sur ce forum. Je trouve même que vous avez tendance à proliférer comme de la mauvaise herbe.
@ La Lionne
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse concernant la passe décisive d'Eto'o à Milito. Je le dis à cause de sa réaction après le but : pourquoi est-il resté calme ?
A mon avis, le message était le suivant : "je sais que toi tu ne m'aurais pas fait cette passe, mais j'aimerais que toi et les autres kengués vous compreniez qu'on est des coéquipiers et non des ennemis."
Mais comme les joueurs de l'Inter sont des "tchouk heads", ça n'a servi à rien. Ils ont continué à jouer perso en attaque, à l'exemple d'un centre que Pandev aurait pu faire à SEF, et qu'il a préféré mettre dans les bras du gardien de Catane.
Et Muntari se débrouilla avec beaucoup de talent pour noyer son équipe en 3 minutes.
Autre chose : j'aimerais que quelqu'un m'explique un jour pourquoi une équipe du niveau de l'Inter est incapable de tenir le ballon au milieu de terrain.
Grandement, je wanda.
"Oui je suis bête parce que je ne pense pas comme toi."
Non. Tu es bête parce que tes propos ne montrent aucune logique. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul dans ce cas sur ce forum. Je trouve même que vous avez tendance à proliférer comme de la mauvaise herbe.
@ La Lionne
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse concernant la passe décisive d'Eto'o à Milito. Je le dis à cause de sa réaction après le but : pourquoi est-il resté calme ?
A mon avis, le message était le suivant : "je sais que toi tu ne m'aurais pas fait cette passe, mais j'aimerais que toi et les autres kengués vous compreniez qu'on est des coéquipiers et non des ennemis."
Mais comme les joueurs de l'Inter sont des "tchouk heads", ça n'a servi à rien. Ils ont continué à jouer perso en attaque, à l'exemple d'un centre que Pandev aurait pu faire à SEF, et qu'il a préféré mettre dans les bras du gardien de Catane.
Et Muntari se débrouilla avec beaucoup de talent pour noyer son équipe en 3 minutes.
Autre chose : j'aimerais que quelqu'un m'explique un jour pourquoi une équipe du niveau de l'Inter est incapable de tenir le ballon au milieu de terrain.
Grandement, je wanda.

