Mac5 (France) le 13/03/2010 Ã 13:35
Quand j'ai lu ce que tu disais,j'en ai ri et je savais que tu vas déchanter.
J'ai une expérience du toli qui fait que je connaîs le omportement de certains habitués.
Je n'ai pas oublié qu'il y a quelqu'un ici qui avait retrouvé son ancien pseudo pour m'injurier copieusement avec des mensonges éhontés.Alors, méfie-toi désormais de certains qui se le joue, alors qu'au fond, ils ont d'autres motivations.
Qu'est-ce que tu crois;on est dans le virtuel, mais certains mettent en exergue leurs frustractions.
Quand j'ai lu ce que tu disais,j'en ai ri et je savais que tu vas déchanter.
J'ai une expérience du toli qui fait que je connaîs le omportement de certains habitués.
Je n'ai pas oublié qu'il y a quelqu'un ici qui avait retrouvé son ancien pseudo pour m'injurier copieusement avec des mensonges éhontés.Alors, méfie-toi désormais de certains qui se le joue, alors qu'au fond, ils ont d'autres motivations.
Qu'est-ce que tu crois;on est dans le virtuel, mais certains mettent en exergue leurs frustractions.

