@Maybe,
Tu vois toi-meme,ces anti-etoo sont incapables d'emetrre un post qui respecte un minimum de logique,en tout cas on nous avait deja prevenus"LA SCIENCE OUVRE LES PORTE QU'ELLE NE PEUT PAS FERMER".
Faut-il se resigner a subir les crises de folie et les delires de certaines personnes au nom de la liberte d'expression?Dans quel monde on preferera Webo a etoo?
A mon avis Microsoft devrait deja songer a reglememter l'acces a Internet dans le monde,ou a defaut creer des forums exclusivement pour tous ces fous,une espece de cyberasile.
Tu vois toi-meme,ces anti-etoo sont incapables d'emetrre un post qui respecte un minimum de logique,en tout cas on nous avait deja prevenus"LA SCIENCE OUVRE LES PORTE QU'ELLE NE PEUT PAS FERMER".
Faut-il se resigner a subir les crises de folie et les delires de certaines personnes au nom de la liberte d'expression?Dans quel monde on preferera Webo a etoo?
A mon avis Microsoft devrait deja songer a reglememter l'acces a Internet dans le monde,ou a defaut creer des forums exclusivement pour tous ces fous,une espece de cyberasile.

