@PAUL LE GUEN(coach des lions indomptables),
De grace,sans omettre de vous feliciter pour le travail de detection que vous etes en train de faire en allant superviser les jeunes camerounais de ligue 2 et de bundesliga 1 et 2,j'aimerais que vous souffriez aussi de faire le deplacement de la Turquie pour superviser FIDJEU TAZAMETA,et d'autres compatriotes qui y evoluent,on ne saurait penser que le championnat turc est inferieur a la ligue 2 et a la bundesliga 2.
Je vous renouvelle mon soutien en esperant vous voir vous separer de Ribeiro.
Cordialement.
De grace,sans omettre de vous feliciter pour le travail de detection que vous etes en train de faire en allant superviser les jeunes camerounais de ligue 2 et de bundesliga 1 et 2,j'aimerais que vous souffriez aussi de faire le deplacement de la Turquie pour superviser FIDJEU TAZAMETA,et d'autres compatriotes qui y evoluent,on ne saurait penser que le championnat turc est inferieur a la ligue 2 et a la bundesliga 2.
Je vous renouvelle mon soutien en esperant vous voir vous separer de Ribeiro.
Cordialement.

