PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de Ny a écrit le 13 mars 2010 à 11h39
Unique,
Tu viens de faire une comparaison incomprehensible en disant ceci:
"""J'espère que le jumeau de barcelone nous reviendra pour le mondial ,car si c'est celui de l'inter ,je préfère encore webo."""
Je te rappelle que Webo n'a jamais marque' plus de 5 buts en une saison. Il est a 3 actuellement.
Je dirai que moi je prefere un attaquant de l'elite1 dont l'adversaire ne connait pas et qui peut surprendre qu'un Webo dont le prochain but a l'equipe nationale viendra peut etre dans 1 an.
La presence de Sammy devant les buts empechent les defenseurs a faire des montees. D'aiileurs c'est bien ton point de vue....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist