Unique,
Tu viens de faire une comparaison incomprehensible en disant ceci:
"""J'espère que le jumeau de barcelone nous reviendra pour le mondial ,car si c'est celui de l'inter ,je préfère encore webo."""
Je te rappelle que Webo n'a jamais marque' plus de 5 buts en une saison. Il est a 3 actuellement.
Je dirai que moi je prefere un attaquant de l'elite1 dont l'adversaire ne connait pas et qui peut surprendre qu'un Webo dont le prochain but a l'equipe nationale viendra peut etre dans 1 an.
La presence de Sammy devant les buts empechent les defenseurs a faire des montees. D'aiileurs c'est bien ton point de vue....
Tu viens de faire une comparaison incomprehensible en disant ceci:
"""J'espère que le jumeau de barcelone nous reviendra pour le mondial ,car si c'est celui de l'inter ,je préfère encore webo."""
Je te rappelle que Webo n'a jamais marque' plus de 5 buts en une saison. Il est a 3 actuellement.
Je dirai que moi je prefere un attaquant de l'elite1 dont l'adversaire ne connait pas et qui peut surprendre qu'un Webo dont le prochain but a l'equipe nationale viendra peut etre dans 1 an.
La presence de Sammy devant les buts empechent les defenseurs a faire des montees. D'aiileurs c'est bien ton point de vue....

