@Tous,
Pour commencer, je dirai que tout homme jouissant de toutes ses facultes mentales peut aisement comprendre que si le vote du ballon d'or caf avait ete juste Etoo aurait meme pu etre elu PAR ACCLAMATIONS,a en juger par les reactions de tous les acteurs du football a la suite de la consecration de Drogba au detriment de sef ,je veux parler des footballeurs eux-memes(drogba, adebayor,les gars de ligue1),et l'indignation des medias ivoiriens qui font preuve d'impartialite.
Pour revenir a la prestation de sef lors du match de l'inter, je veux dire qu'il ne faut pas forcement penser que sef doute de lui en ce moment,c'est juste une facon de gerer la pression que Mourinho et tout le reste essayent de lui mettre sur les epaules,j'aimerais que les gens sachent que sef estime avoir deja beaucoup fait en tant que footballeur sur le plan purement professionnel(club),son palmares est plus que satisfaisant et il y'a quelques annees il avait d'ailleurs dit a un collectif de compatriotes qui vivent a Barcelone qu'apres avoir gagne certaines choses avec le barca,il se contentera de "gerer les choses comme Ronaldo le bresilien,c'est-a-dire jouer sans pression,sans GROSSE ENVIE,essayer de faire le minimum sans se prendre la tete avec la pression des Medias et des supporters".
Une facon de dire que si sef a passe le ballon a Milito c'est peut-etre aussi une facon d'exprimer sa maturite par rapport a certaines choses comme le desir absolu d'etre le premier meilleur buteur de l'equipe.
Dans le meme ordre d'idees je pense qu'il y'a une explication a la prestation de sef contre l'italie ou il etait particulierement egoiste,j'avais souvent vu un sef egoiste en selection mais cela remonte a tres longtemps,ces dernieres annees sef est devenu assez altruiste et simple dans son jeu en selection,je me permets de penser que quelque chose a du se passer dans le vestiaire des lions.
Pour commencer, je dirai que tout homme jouissant de toutes ses facultes mentales peut aisement comprendre que si le vote du ballon d'or caf avait ete juste Etoo aurait meme pu etre elu PAR ACCLAMATIONS,a en juger par les reactions de tous les acteurs du football a la suite de la consecration de Drogba au detriment de sef ,je veux parler des footballeurs eux-memes(drogba, adebayor,les gars de ligue1),et l'indignation des medias ivoiriens qui font preuve d'impartialite.
Pour revenir a la prestation de sef lors du match de l'inter, je veux dire qu'il ne faut pas forcement penser que sef doute de lui en ce moment,c'est juste une facon de gerer la pression que Mourinho et tout le reste essayent de lui mettre sur les epaules,j'aimerais que les gens sachent que sef estime avoir deja beaucoup fait en tant que footballeur sur le plan purement professionnel(club),son palmares est plus que satisfaisant et il y'a quelques annees il avait d'ailleurs dit a un collectif de compatriotes qui vivent a Barcelone qu'apres avoir gagne certaines choses avec le barca,il se contentera de "gerer les choses comme Ronaldo le bresilien,c'est-a-dire jouer sans pression,sans GROSSE ENVIE,essayer de faire le minimum sans se prendre la tete avec la pression des Medias et des supporters".
Une facon de dire que si sef a passe le ballon a Milito c'est peut-etre aussi une facon d'exprimer sa maturite par rapport a certaines choses comme le desir absolu d'etre le premier meilleur buteur de l'equipe.
Dans le meme ordre d'idees je pense qu'il y'a une explication a la prestation de sef contre l'italie ou il etait particulierement egoiste,j'avais souvent vu un sef egoiste en selection mais cela remonte a tres longtemps,ces dernieres annees sef est devenu assez altruiste et simple dans son jeu en selection,je me permets de penser que quelque chose a du se passer dans le vestiaire des lions.

