PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 mars 2010 à 10h08
@ YC,
J’aime bcp le message de soutien que tu as adressé à SEF. Il en a besoin actuellement, autant qu’il a besoin du soutien de chacun d’entre nous. Mais je sais aussi une chose : il en sortira encore plus fort. J’en suis même très convaincu.
Son pb à l’Inter est dû au fait que ses coéquipiers acceptent mal qu’un noir ait un salaire 3 fois au mois supérieur au leur. Il aurait fallu qu’ETO’O s’impose malgré cette hostilité. Ceci n’est pas chose facile, lorsqu’on sait qu’il est privé de ballons. Ses appels de balle incessants sur le front de l’attaque restent lettre morte. Ses coéquipiers l’oublient volontairement. J’avais déjà fustigé cette attitude des BALOTELI, MOUNTARI, MILITO ou PANDEV. Tous rêvent de marquer plus de buts qu’ETO’O afin d’appuyer des revendications visant à une revalorisation financière. Leur excès d’individualisme finira par faire perdre le titre à l’Inter. Il est tout aussi surprenant qu’un homme à poigne comme MOURINHO n’arrive pas à remettre de l’ordre dans ce mic-mac. ETO’O en est réduit à quitter les avant-postes pour glaner quelques ballons. Tant pis, il n’a qu’à se comporter comme ses partenaires. Le club s’enfoncera un peu plus, mais là au moins, la faute sera collective.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist