@anel-k:
je vous avais dit avant qu'aol.com ne publie son article.
cet accident ou le runaway de la prius avait tout l'air d'une terrible frappe.
as-tu lu l'article?
je ne t'avais pas called dans le debat parce qu'a CUBANCITY ,on ne conduit que les LADAS DE 1978
je vous avais dit avant qu'aol.com ne publie son article.
cet accident ou le runaway de la prius avait tout l'air d'une terrible frappe.
as-tu lu l'article?
je ne t'avais pas called dans le debat parce qu'a CUBANCITY ,on ne conduit que les LADAS DE 1978

