Mvog mbi de Vancouver a écrit le 13 mars 2010 à 3h13 @MOTA MBOA (Lomé , Togo) le 12/03/2010 à 19:27 Donc Adebayor est maintenant devenu intelligent? C'est vous qui n' avez pas honte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...