Mvog mbi de Vancouver a écrit le 13 mars 2010 à 2h51 @Atango (Amiens , France) le 12/03/2010 à 20:53 Oui je suis bête parceque je ne pense pas comme toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...