PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 mars 2010 à 0h17
@tous:

il y a bien longtemps que j'ai dit ici qu'eto'o subit la haine et la jalousie dans l'inter.
vous pouvez revoir au detail le nombre de passes propres qu'eto'o recoit,par rapport a ce qu'il donne.
si l'inter ne se qualifie pas et comme cela risque etre le cas, mourhino a deja bien prepare le bouc-emissaire: eto'o.
mourhino n'a jamais ete un bon entraineur,le hold-up qu'il a fait en 2004 ne se repetera jamais.
il a voulu le refaire avec chelsea, il n'a pas pu.
il est tout simplement un manipulateur.
un bon entraineur, connaisseur du foot n'indexe jamais les autres en cas de defaite.
chaque fois qu'il perd , ce sont les autres, les arbitres comme celui qui a recu le BO DE L'AFRIQUE-POUBELLE 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist