@la lionne
je viens de rentrer des mapans et je te met un 5/5 par rapport a cette petite analyse sur l'action de la passe d'eto'o a milito.
je viens de voir un resumé sur youtube et il y'a une action tres criarde,celle ou eto'o se bat et recupere un ballon,il fait la passe a maicon et au lieu que ce dernier recherche son attaquant,il prefere tirer,c'est quand meme incroyable.ils jouentt tous a celui qui marquera le plus ou quoi?un tolieur a dit quelque chose d'interressant ici que comme quoi il se pourrait qu'il y'ait une prime speciale pour chaque buteur.je n'ai pas d'autre explication sinon...
je viens de rentrer des mapans et je te met un 5/5 par rapport a cette petite analyse sur l'action de la passe d'eto'o a milito.
je viens de voir un resumé sur youtube et il y'a une action tres criarde,celle ou eto'o se bat et recupere un ballon,il fait la passe a maicon et au lieu que ce dernier recherche son attaquant,il prefere tirer,c'est quand meme incroyable.ils jouentt tous a celui qui marquera le plus ou quoi?un tolieur a dit quelque chose d'interressant ici que comme quoi il se pourrait qu'il y'ait une prime speciale pour chaque buteur.je n'ai pas d'autre explication sinon...

