PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 mars 2010 à 23h34
@la lionne
je viens de rentrer des mapans et je te met un 5/5 par rapport a cette petite analyse sur l'action de la passe d'eto'o a milito.
je viens de voir un resumé sur youtube et il y'a une action tres criarde,celle ou eto'o se bat et recupere un ballon,il fait la passe a maicon et au lieu que ce dernier recherche son attaquant,il prefere tirer,c'est quand meme incroyable.ils jouentt tous a celui qui marquera le plus ou quoi?un tolieur a dit quelque chose d'interressant ici que comme quoi il se pourrait qu'il y'ait une prime speciale pour chaque buteur.je n'ai pas d'autre explication sinon...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist