@Camfoot
l'information sur le Bo n'était donc pas officielle ??
@Tous
j'ai félicité un peu très tot SEF,mais je continue de penser qu'il a été le joueur africain qui s'est distingué la saison passée .
je ne comprends plus rien sur les critères d'attribution bien que je ne sois pas tellement ésoterique en la chose footballistique .
l'information sur le Bo n'était donc pas officielle ??
@Tous
j'ai félicité un peu très tot SEF,mais je continue de penser qu'il a été le joueur africain qui s'est distingué la saison passée .
je ne comprends plus rien sur les critères d'attribution bien que je ne sois pas tellement ésoterique en la chose footballistique .

