PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mars 2010 à 22h40
@La Lionne ((Fan de CR9) , France) le 12/03/2010 à 23:02
Ton analyse est acceptable et ce comprends aisément.
C'est normal;un buteur a toujours a tjrs des périodes de doute quand il ne marque pas.Cela va revenir petit à petit;il faut rester lucide et patient.Sa passe était quand même belle.
Je pense que c'est comme cela qu'il doit jouer avec les LIONS, et je suis sûr qu'il créera bcp d'espaces pour ses partenaires, et il recevra des ballons dans l'espace, parce nque ceux qui sont au milieu seront obligés de suivre ses déplacements.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist