@La Lionne ((Fan de CR9) , France) le 12/03/2010 Ã 23:02
Ton analyse est acceptable et ce comprends aisément.
C'est normal;un buteur a toujours a tjrs des périodes de doute quand il ne marque pas.Cela va revenir petit à petit;il faut rester lucide et patient.Sa passe était quand même belle.
Je pense que c'est comme cela qu'il doit jouer avec les LIONS, et je suis sûr qu'il créera bcp d'espaces pour ses partenaires, et il recevra des ballons dans l'espace, parce nque ceux qui sont au milieu seront obligés de suivre ses déplacements.
Ton analyse est acceptable et ce comprends aisément.
C'est normal;un buteur a toujours a tjrs des périodes de doute quand il ne marque pas.Cela va revenir petit à petit;il faut rester lucide et patient.Sa passe était quand même belle.
Je pense que c'est comme cela qu'il doit jouer avec les LIONS, et je suis sûr qu'il créera bcp d'espaces pour ses partenaires, et il recevra des ballons dans l'espace, parce nque ceux qui sont au milieu seront obligés de suivre ses déplacements.

