PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de (Fan de CR9) a écrit le 12 mars 2010 à 22h37
@Mac5
No, je ne sors pas moi. suis à la piole. je suis une fille sage. Looooooool. j'ai une journee penible et jai envie de juste me poser sous la couette et m'endormir en regardant la tv. surtout k jetais en afterwork hier avec des collegues. C'est quel balle costumé comme ca? hummmm, toi la tu peux etre un viveur? c'est tjrs les legume de rungis ki te maintiennent comme ça? Looooooool


@Shabazz
Tu as vu koi? tu ne vois pas @Dan avec sa awa matin midi soir. ah pour moi koi? C'est @Dan lui meme ki a fait entrer le ver dans le fruit. Maintenant c'est un peu tard pour pleurer. Loooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist