@Mac5
No, je ne sors pas moi. suis à la piole. je suis une fille sage. Looooooool. j'ai une journee penible et jai envie de juste me poser sous la couette et m'endormir en regardant la tv. surtout k jetais en afterwork hier avec des collegues. C'est quel balle costumé comme ca? hummmm, toi la tu peux etre un viveur? c'est tjrs les legume de rungis ki te maintiennent comme ça? Looooooool
@Shabazz
Tu as vu koi? tu ne vois pas @Dan avec sa awa matin midi soir. ah pour moi koi? C'est @Dan lui meme ki a fait entrer le ver dans le fruit. Maintenant c'est un peu tard pour pleurer. Loooooool
No, je ne sors pas moi. suis à la piole. je suis une fille sage. Looooooool. j'ai une journee penible et jai envie de juste me poser sous la couette et m'endormir en regardant la tv. surtout k jetais en afterwork hier avec des collegues. C'est quel balle costumé comme ca? hummmm, toi la tu peux etre un viveur? c'est tjrs les legume de rungis ki te maintiennent comme ça? Looooooool
@Shabazz
Tu as vu koi? tu ne vois pas @Dan avec sa awa matin midi soir. ah pour moi koi? C'est @Dan lui meme ki a fait entrer le ver dans le fruit. Maintenant c'est un peu tard pour pleurer. Loooooool

