@Les Gars & Gos,
je n'ai pas suivi le match de l'Inter, mais je retiens ce commentaire d'Europsort:" Eto'o n'est pas très en vue ce soir, mais il a délivré une passe décisive et réalise un gros travail défensif. Le Camerounais est précieux pour l'Inter."
Le problème n'est donc pas Eto'o, comme le claironne à tout vent @Hristo, mais bien celui du système de jeu de l'Inter. Cette équipe devrait enfin commencer, comme le dit si bien mon frère @Atango, à jouer au foot !
Mais cela met la pression désormais sur cette équipe car si Milan se rapproche à 1 point, le Scudetto sera plus animé encore.
@Atango,
regarde ta boîte stp
Quant au Ballon d'or CAF, rien à dire, c'est un hold-up ! Drogba meilleur qu'Eto'o en 2009, je crois plutôt que la CAF est dans une logique extrémiste, quant à ses règlements ! Souvenons-nous du balonr d'or de Kanouté. Apparement la CAf a appliqué la même règle.
Il ya encore récemment le bannissement du Togo.
Que signifie cette rigidité de la CAF?
j'ai peur de la réponse !
je n'ai pas suivi le match de l'Inter, mais je retiens ce commentaire d'Europsort:" Eto'o n'est pas très en vue ce soir, mais il a délivré une passe décisive et réalise un gros travail défensif. Le Camerounais est précieux pour l'Inter."
Le problème n'est donc pas Eto'o, comme le claironne à tout vent @Hristo, mais bien celui du système de jeu de l'Inter. Cette équipe devrait enfin commencer, comme le dit si bien mon frère @Atango, à jouer au foot !
Mais cela met la pression désormais sur cette équipe car si Milan se rapproche à 1 point, le Scudetto sera plus animé encore.
@Atango,
regarde ta boîte stp
Quant au Ballon d'or CAF, rien à dire, c'est un hold-up ! Drogba meilleur qu'Eto'o en 2009, je crois plutôt que la CAF est dans une logique extrémiste, quant à ses règlements ! Souvenons-nous du balonr d'or de Kanouté. Apparement la CAf a appliqué la même règle.
Il ya encore récemment le bannissement du Togo.
Que signifie cette rigidité de la CAF?
j'ai peur de la réponse !

