@shabbaz
toi aussi;tu ne vois pas @dan qui est dans ses enjoys avec AWA ,qu'on fait même quoi non?
n'est ce pas je dis seulement à @la lionne qu'il ya une soirée "disco masqué" ce soir;c'est pas moi qui ai choisi le thème ohhhh et comme j'ai recu une invit pour deux et déja reservé une table je me demandait s'il y avait une possibilité que nous soyions invités à la même adresse;comme cà on ferrait l'économie des reservations de tables et formerai la délegation du toli
toi aussi;tu ne vois pas @dan qui est dans ses enjoys avec AWA ,qu'on fait même quoi non?
n'est ce pas je dis seulement à @la lionne qu'il ya une soirée "disco masqué" ce soir;c'est pas moi qui ai choisi le thème ohhhh et comme j'ai recu une invit pour deux et déja reservé une table je me demandait s'il y avait une possibilité que nous soyions invités à la même adresse;comme cà on ferrait l'économie des reservations de tables et formerai la délegation du toli

