PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 12 mars 2010 à 22h16
@shabbaz
toi aussi;tu ne vois pas @dan qui est dans ses enjoys avec AWA ,qu'on fait même quoi non?
n'est ce pas je dis seulement à @la lionne qu'il ya une soirée "disco masqué" ce soir;c'est pas moi qui ai choisi le thème ohhhh et comme j'ai recu une invit pour deux et déja reservé une table je me demandait s'il y avait une possibilité que nous soyions invités à la même adresse;comme cà on ferrait l'économie des reservations de tables et formerai la délegation du toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist