@ma lionne
whèèèèèèèèè ma lionne je m'en allais déja mais comme tu es là je peux rester encore quelques instants;c'est coment non???? parraît qu'il ya une soirée disco quelque part ce soir y est tu conviée?;au fait les masques et déguisements sont obligatoires;moi j'y serai dans 1h;as-tu prévu une sortie ce soir ou alors c'est soirée foot câlins et dodo avec ton lion titulaire?
whèèèèèèèèè ma lionne je m'en allais déja mais comme tu es là je peux rester encore quelques instants;c'est coment non???? parraît qu'il ya une soirée disco quelque part ce soir y est tu conviée?;au fait les masques et déguisements sont obligatoires;moi j'y serai dans 1h;as-tu prévu une sortie ce soir ou alors c'est soirée foot câlins et dodo avec ton lion titulaire?

