@Mac5 et @tous
Contrairement à vous ,la passe decisive d'etoo m'a brisé le coeur mais enormement. Lisez entre les lignes les gars. ça montre nettement qu'etoo est en grosse baisse de confiance. il doute d elui et a eu peur de vendanger
Etoo est quasiment en face du gardiens, 99% des attaquants tirent au goal et un bon nombre mette la balle au fond. Le geste meme de milito qui vient remercier Etoo est clair. Il a compris qu'il faut soutenir Etoo. N'importe quelle personne qui connait un peu le foot verrait que ce geste venant d'un attaquant qui n'a pas marquer depuis plusieurs match montre qu'il doute de lui. Etoo est en plein mank de confiance combinee avec toutes les attaques dont til fait l'objet plus l'histoire du ballon d'or africain. Moi j'ai vu dans ce geste, un gars qui doute et qui a eu la lucidité de servir son coequipier. Etoo en confiance, frappe cette balle et la met au fond sans chercher de midi à 14h. Notre pichichi est vraiment mal, son sejour au banc a eu l'effet qu'on redoutait. Il lui faudrait tres rapidement marqué pour retrouver confiance. Il en est à avoir peur de vendanger. d'ou la passe à milito. C'est kel qualité de passe qu'il fait jusque dans les goal?
Pour Muntari, ce gars est une autre chevre footballistik. Materrazi par contre est un gag. Sneijder est en mode perso. je suis etonné qu'apres plus de 6 mois, Etoo n'a tjrs pas compris kil faut kil joue pour lui. Ki le conseille meme? En tout cas sil continue comme ça, il va s'enterrer en italie et le coach qui la fait venir la bas va lui meme le laisser en italie pour aller en espagne (pelligrini risk de pas rester longtemps au real) ou rentrer en angleterre.
On a tous vu la gueguerre entre CR9 et Higuain. Le foot est certe un jeu d'ekip mais comme Etoo a lui meme dit, les moutons marchent ensemble mais ils n'ont pas le meme prix.
Il faut savoir joué pour soit pour sortir du lot et valoriser son prix. Il a fait sa maman la au barca, kil pense a lekip, ça na rien donné. il revient faire la meme chose à l'inter? et son pays meme où il peut faire ça, c'est la kil fait l'inverse.
En Nat, c'est l'egoisme et tout pour Etoo, en club c'est l'ekip avant Etoo. Kai wali, notre pichichi fait souvent les choz en l'envers. En tout cas, je lui souhaite de sortir de cette spirale negative. j'aime pas le voir perdre son sourire
Contrairement à vous ,la passe decisive d'etoo m'a brisé le coeur mais enormement. Lisez entre les lignes les gars. ça montre nettement qu'etoo est en grosse baisse de confiance. il doute d elui et a eu peur de vendanger
Etoo est quasiment en face du gardiens, 99% des attaquants tirent au goal et un bon nombre mette la balle au fond. Le geste meme de milito qui vient remercier Etoo est clair. Il a compris qu'il faut soutenir Etoo. N'importe quelle personne qui connait un peu le foot verrait que ce geste venant d'un attaquant qui n'a pas marquer depuis plusieurs match montre qu'il doute de lui. Etoo est en plein mank de confiance combinee avec toutes les attaques dont til fait l'objet plus l'histoire du ballon d'or africain. Moi j'ai vu dans ce geste, un gars qui doute et qui a eu la lucidité de servir son coequipier. Etoo en confiance, frappe cette balle et la met au fond sans chercher de midi à 14h. Notre pichichi est vraiment mal, son sejour au banc a eu l'effet qu'on redoutait. Il lui faudrait tres rapidement marqué pour retrouver confiance. Il en est à avoir peur de vendanger. d'ou la passe à milito. C'est kel qualité de passe qu'il fait jusque dans les goal?
Pour Muntari, ce gars est une autre chevre footballistik. Materrazi par contre est un gag. Sneijder est en mode perso. je suis etonné qu'apres plus de 6 mois, Etoo n'a tjrs pas compris kil faut kil joue pour lui. Ki le conseille meme? En tout cas sil continue comme ça, il va s'enterrer en italie et le coach qui la fait venir la bas va lui meme le laisser en italie pour aller en espagne (pelligrini risk de pas rester longtemps au real) ou rentrer en angleterre.
On a tous vu la gueguerre entre CR9 et Higuain. Le foot est certe un jeu d'ekip mais comme Etoo a lui meme dit, les moutons marchent ensemble mais ils n'ont pas le meme prix.
Il faut savoir joué pour soit pour sortir du lot et valoriser son prix. Il a fait sa maman la au barca, kil pense a lekip, ça na rien donné. il revient faire la meme chose à l'inter? et son pays meme où il peut faire ça, c'est la kil fait l'inverse.
En Nat, c'est l'egoisme et tout pour Etoo, en club c'est l'ekip avant Etoo. Kai wali, notre pichichi fait souvent les choz en l'envers. En tout cas, je lui souhaite de sortir de cette spirale negative. j'aime pas le voir perdre son sourire

