@tous
bonne nuit cheres et chers tolieurs(euses),je m'en vais de ce pas celebrer de la plus belle des manières de BALLON DE BUREAU de didier drogba;oups au fait son voisin de londres n'est-il pas convié à la petite fête qu'il donne ce soir?lol ol
Un de mes tontons nous disaient souvent qu'il y avait des gens qui bien que vivant à washington étaient plus éloignés de bill clinton que ceux vivant à douala;je crois que nos frères de londres se contentent de voir DD à la tv et vous d'ailleurs avez même encore plus de chance de pouvoir celebrer le ballon de carton avec lui looooool.
bonne nuit cheres et chers tolieurs(euses),je m'en vais de ce pas celebrer de la plus belle des manières de BALLON DE BUREAU de didier drogba;oups au fait son voisin de londres n'est-il pas convié à la petite fête qu'il donne ce soir?lol ol
Un de mes tontons nous disaient souvent qu'il y avait des gens qui bien que vivant à washington étaient plus éloignés de bill clinton que ceux vivant à douala;je crois que nos frères de londres se contentent de voir DD à la tv et vous d'ailleurs avez même encore plus de chance de pouvoir celebrer le ballon de carton avec lui looooool.

