PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 12 mars 2010 à 22h01
@tous
bonne nuit cheres et chers tolieurs(euses),je m'en vais de ce pas celebrer de la plus belle des manières de BALLON DE BUREAU de didier drogba;oups au fait son voisin de londres n'est-il pas convié à la petite fête qu'il donne ce soir?lol ol

Un de mes tontons nous disaient souvent qu'il y avait des gens qui bien que vivant à washington étaient plus éloignés de bill clinton que ceux vivant à douala;je crois que nos frères de londres se contentent de voir DD à la tv et vous d'ailleurs avez même encore plus de chance de pouvoir celebrer le ballon de carton avec lui looooool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist