@ londonien
de grace je ne mange pas chez etoo, c est pas lui qui paye mon loyer, il faut regarder les matchs avant de venir sur le toli
de grace je ne mange pas chez etoo, c est pas lui qui paye mon loyer, il faut regarder les matchs avant de venir sur le toli

