PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mars 2010 à 21h40
Hristo (Allemagne) le 12/03/2010 à 22:01
Sincèrement, tu me déçois pour l niveau de ton raisonnement.
Qu'est-ce que l'intelligence de ROMARIN BILLONG avait à voir avec sa sélection?
BILLONG était un joueur titulaire à ST ETIENNE, et il a joué la CAN 98 au BURKINA FASO avant que LEROY reprenne l'équipe pour la CM;s'il n'a pas été sélectionné, c'est parce qu'il étéait blessé, un point final.Où est ce que tu vas chercher ces commentaires de quartiers?Son intelligence parce qu'ila des diplômes, aurait fait quoi à qui?
réfléchis un peu.Si FOE était vivant, KALLA jouait encore, on les aurait amené en CM parce nqu'ils ont du charisme, ou pour les recompenser pour services rendus?
Chaque chose à un temps;si SONG a meilleur que lui, il cède sa place;ce n'est pas la peine de prendre la place d'un autre.Qu'on le mette dans la délégation, et qu'on en prle plus;sinon, que MBOMA lui-même commence les entraînement, car, on abesoin d'un joueur qui marque les buts.
Tu fais patie de ceux qui font croire que vous vous luttez contre les abus et le favoritisme, alors qu'on fond, tu les soutiens.Pourquoi SONG irait-il en CM, s'il y a meilleur que lui?.En 2006; il aurait pu battre le record;maintenant, que c'est raté, il faut l'accepter.Place aux autres.
SO?GH a tout de même fait la CM à 17 ans.Pourquoi ceux qui étaient avant lui comme les KUNDE ONNANA etc n'ont pas fait la même chose, alors que 4 avant, ils sortaient d'un exploit?Tu me fais marrer;tu n'es donc pas celui qui défends les vraies valeurs.
Il faudrait aussi que tu te rappelles qu'on peut toujours reprendre WOME et GEREMI qui sont encore en compétition pendant qu'on y est.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist