PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mars 2010 à 18h18
@TOUS
Pourquoi certains s'excitent pour rien en manifestant leur joie?
Chacun donne son avis et celui qui pense qu'il y a eu de l'injustice sur l'attribution de ce ballon d'or, a le doit de l'exprimer.
Je fais un seul constat;si ETOO a été déclaré vainqueur, personne n'aurait eu à redire, tellement c'était évident.
Alors que le titre de DD suscite des interrogations et des surprises;lui-même s'est dit surpris comme beaucoup de personnes dans les médias .On peut aimer ou ne pas aimer ETOO, cela n'enlèvra pas le titre à DD, et cela n'empêchera
pas non plus que l'évidence est que c'est ETOO qui l'avait mérité des 3 sur le poduim.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist