@TOUS
Pourquoi certains s'excitent pour rien en manifestant leur joie?
Chacun donne son avis et celui qui pense qu'il y a eu de l'injustice sur l'attribution de ce ballon d'or, a le doit de l'exprimer.
Je fais un seul constat;si ETOO a été déclaré vainqueur, personne n'aurait eu à redire, tellement c'était évident.
Alors que le titre de DD suscite des interrogations et des surprises;lui-même s'est dit surpris comme beaucoup de personnes dans les médias .On peut aimer ou ne pas aimer ETOO, cela n'enlèvra pas le titre à DD, et cela n'empêchera
pas non plus que l'évidence est que c'est ETOO qui l'avait mérité des 3 sur le poduim.
Pourquoi certains s'excitent pour rien en manifestant leur joie?
Chacun donne son avis et celui qui pense qu'il y a eu de l'injustice sur l'attribution de ce ballon d'or, a le doit de l'exprimer.
Je fais un seul constat;si ETOO a été déclaré vainqueur, personne n'aurait eu à redire, tellement c'était évident.
Alors que le titre de DD suscite des interrogations et des surprises;lui-même s'est dit surpris comme beaucoup de personnes dans les médias .On peut aimer ou ne pas aimer ETOO, cela n'enlèvra pas le titre à DD, et cela n'empêchera
pas non plus que l'évidence est que c'est ETOO qui l'avait mérité des 3 sur le poduim.

