@Tous,
A ce que je sache le chauvinisme n'est pas un crime,ce qui veut dire que si un camer est fan de sef on peut lui pardonner ses exces d'affection pour sef mais la haine caracterisee d'un camerounais a l'endroit d'un autre camerounais est certainement un crime,et cette haine a des motifs inavoues et inavouables,et forcement impardonnables, de toutes les facons tout cela n'enleve rien a sef et comme a dit un tolieur la grandeur d'un homme se mesure par le nombre de ses ennemis et j'ajouterai que la grandeur d'un homme se mesure aussi par la bassesse de ses ennemis.
Et il ne fait pas de doute, dans leur vieilesse tous ces anti-etoo qui polluent ce forum vont finir SORCIERS, gare a tous ceux qui ont des frequentations parmi ces anti-etoo,sachez que votre reussite ou la reussite de vos enfants ne sera jamais bien vue par l'un de ces anti-etoo,eloignez-vous d'eux parce que ce sont de potentiels SORCIERS, un MOUSSONG , un petit gris-gris dans le verre.....etc,et on fait votre oraison funebre,comme la honte ne tue pas le sorcier,la seule chose qu'il y'a a faire c'est de le bannir.
Meme les joueurs de ligue 1 ont vote sef:
http://www.africahit.com/news/article/football/9145/
@Camfoot,
il faut censurer les posts ignobles de certains compatriotes dont la camerounite reste a verifier.
A ce que je sache le chauvinisme n'est pas un crime,ce qui veut dire que si un camer est fan de sef on peut lui pardonner ses exces d'affection pour sef mais la haine caracterisee d'un camerounais a l'endroit d'un autre camerounais est certainement un crime,et cette haine a des motifs inavoues et inavouables,et forcement impardonnables, de toutes les facons tout cela n'enleve rien a sef et comme a dit un tolieur la grandeur d'un homme se mesure par le nombre de ses ennemis et j'ajouterai que la grandeur d'un homme se mesure aussi par la bassesse de ses ennemis.
Et il ne fait pas de doute, dans leur vieilesse tous ces anti-etoo qui polluent ce forum vont finir SORCIERS, gare a tous ceux qui ont des frequentations parmi ces anti-etoo,sachez que votre reussite ou la reussite de vos enfants ne sera jamais bien vue par l'un de ces anti-etoo,eloignez-vous d'eux parce que ce sont de potentiels SORCIERS, un MOUSSONG , un petit gris-gris dans le verre.....etc,et on fait votre oraison funebre,comme la honte ne tue pas le sorcier,la seule chose qu'il y'a a faire c'est de le bannir.
Meme les joueurs de ligue 1 ont vote sef:
http://www.africahit.com/news/article/football/9145/
@Camfoot,
il faut censurer les posts ignobles de certains compatriotes dont la camerounite reste a verifier.

