Tous
Shabazz
Ngog david ne se moque pas du Cameroun, il fait tout simplement un calcul logique. Après la coupe du monde, les bleus vont connaitre un renouvellement, henry, Anelka, Cisse, govou, et dans une nouvelle configuration il pourra légitimement prétendre à une place dans le nouveau groupe qui se formera et probablement en tant que titulaire.
Je crois et pense que ses calculs sont ainsi faits, ce qui n'est pas une mauvaise chose de son point de vue et de sa carrière.
Shabazz
Ngog david ne se moque pas du Cameroun, il fait tout simplement un calcul logique. Après la coupe du monde, les bleus vont connaitre un renouvellement, henry, Anelka, Cisse, govou, et dans une nouvelle configuration il pourra légitimement prétendre à une place dans le nouveau groupe qui se formera et probablement en tant que titulaire.
Je crois et pense que ses calculs sont ainsi faits, ce qui n'est pas une mauvaise chose de son point de vue et de sa carrière.

