@londonien
Le ballon d´or est decerne pour les prestations de 2009 et non actuel.
Tu demande a eto' o de prouver sur le terrain cela veusx dire qu´il ne jouait pas sur un terrain en 2009 ou quoi ?
tu es bete toi !!! il ya aussi de la jalousie dans cette histoire.
je ne bcomprend pas pourquoi les camerounais ont du mal a accepter que leur frere peu t etre aussi doue
Le ballon d´or est decerne pour les prestations de 2009 et non actuel.
Tu demande a eto' o de prouver sur le terrain cela veusx dire qu´il ne jouait pas sur un terrain en 2009 ou quoi ?
tu es bete toi !!! il ya aussi de la jalousie dans cette histoire.
je ne bcomprend pas pourquoi les camerounais ont du mal a accepter que leur frere peu t etre aussi doue

