@Mvog mbi (Vancouver ) le 12/03/2010 Ã 15:42
ne prends pas ca personnel;c est juste quìl faut respecter cet espace et ils nous faut s autocensurer des fois tiens si j ecris ceci :mort a POpol ou mort a Fru ndi ca ne fait meme pas une ligne mais ca peut pourir le toli donc de grace si vraiment nous aimons cet espace ;respectons les kelkes regles qui y on trait
ne prends pas ca personnel;c est juste quìl faut respecter cet espace et ils nous faut s autocensurer des fois tiens si j ecris ceci :mort a POpol ou mort a Fru ndi ca ne fait meme pas une ligne mais ca peut pourir le toli donc de grace si vraiment nous aimons cet espace ;respectons les kelkes regles qui y on trait

