ICE a écrit le 12 mars 2010 à 14h43 Malheureusemnt pour certains je discute seulement avec les beaugosses comme moi meme et mon ami a vie DD,et les belle femmes comme ma maman cherie. Donc..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...