@tous
quel amateurisme!!! pourquoi camfoot et d'autres sites camer nous ont dit depuis hier que eto'o est le ballon d'or 2009 ??? tout ceci montre que nos médias ne sont pas du tout crédibles.
quel amateurisme!!! pourquoi camfoot et d'autres sites camer nous ont dit depuis hier que eto'o est le ballon d'or 2009 ??? tout ceci montre que nos médias ne sont pas du tout crédibles.

