Bon's
laissons cette discussion il me semble en plus ke Messi a joué la coupe du monde des clubs en ayant deja eu son BO.
Je vois l'année du Bo comme une année scolaire de 4 eme ki va de Aout sept a Mai Juin , je m'etonne grandement kon decide de ki était premier de la classe en 4 ème alors ke tout le monde est déjà en 3 ème , c'est tout.
laissons cette discussion il me semble en plus ke Messi a joué la coupe du monde des clubs en ayant deja eu son BO.
Je vois l'année du Bo comme une année scolaire de 4 eme ki va de Aout sept a Mai Juin , je m'etonne grandement kon decide de ki était premier de la classe en 4 ème alors ke tout le monde est déjà en 3 ème , c'est tout.

