@ Speed,
Il est normal que le BO 2009 se donne en 2010, puisqu’on doit attendre que l’année 2009 soit entièrement consommée. Mais toutefois, il n’est pas normal qu’on attende le mois de Mars pour l’attribuer. Le mois de janvier semble tout indiqué pour son attribution.
La question à poser est plutôt celle qui permettrait de connaître les nouveaux critères d’attribution du BO. Car je ne crois pas que DROGBA ait été désigné selon les anciens critères connus de tous.
Il est normal que le BO 2009 se donne en 2010, puisqu’on doit attendre que l’année 2009 soit entièrement consommée. Mais toutefois, il n’est pas normal qu’on attende le mois de Mars pour l’attribuer. Le mois de janvier semble tout indiqué pour son attribution.
La question à poser est plutôt celle qui permettrait de connaître les nouveaux critères d’attribution du BO. Car je ne crois pas que DROGBA ait été désigné selon les anciens critères connus de tous.

