PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 mars 2010 à 10h10
@ Speed,
Il est normal que le BO 2009 se donne en 2010, puisqu’on doit attendre que l’année 2009 soit entièrement consommée. Mais toutefois, il n’est pas normal qu’on attende le mois de Mars pour l’attribuer. Le mois de janvier semble tout indiqué pour son attribution.
La question à poser est plutôt celle qui permettrait de connaître les nouveaux critères d’attribution du BO. Car je ne crois pas que DROGBA ait été désigné selon les anciens critères connus de tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist