Mudo (France) le 12/03/2010 Ã 10:09
Même en tenant compte de la période SEPTEMBRE OCTOBRE, DD ne mérite pas ce ballon d'or, et lui-même avait voté ETOO tout comme ESSIEN et ADEBAYOR.
Le fait que ABIDJAN.net ait annoncé hier que la CAF était entrain de tout faire pour qu'il se rende à ACCRA, montre bien qu'il ya eu manipulation des votes et la CAF voulait reparer l'injustice de 2008;mais, cette fois, c'est au détriment d'un joueur auquel on a privé une récompense bien méritée.Cela ne donne aucune crédiilité à ce vote.
J'avais déjà stigmatiser la manipulation des votes pour ce genre de récompense pour les joueurs du siècle;là , c'est trop gros et cela discrédite cette brécompense.
Voil0 que DD en 2008 , avait demandé que son nom ne figure bplus dans ce palmarès et c'est sans doute la raison pour laquelle il ne s'est pas rendu à ACCRA, parce qu'il sait parfaitement qu'on est entrain de reparer cette erreur sur la tête d'un autre.
Même en tenant compte de la période SEPTEMBRE OCTOBRE, DD ne mérite pas ce ballon d'or, et lui-même avait voté ETOO tout comme ESSIEN et ADEBAYOR.
Le fait que ABIDJAN.net ait annoncé hier que la CAF était entrain de tout faire pour qu'il se rende à ACCRA, montre bien qu'il ya eu manipulation des votes et la CAF voulait reparer l'injustice de 2008;mais, cette fois, c'est au détriment d'un joueur auquel on a privé une récompense bien méritée.Cela ne donne aucune crédiilité à ce vote.
J'avais déjà stigmatiser la manipulation des votes pour ce genre de récompense pour les joueurs du siècle;là , c'est trop gros et cela discrédite cette brécompense.
Voil0 que DD en 2008 , avait demandé que son nom ne figure bplus dans ce palmarès et c'est sans doute la raison pour laquelle il ne s'est pas rendu à ACCRA, parce qu'il sait parfaitement qu'on est entrain de reparer cette erreur sur la tête d'un autre.

