Famille
je n'ai rien a dire a la Caf apres la mascarade de la Can ou on refusait des buts clairs ,on refusait d'expulser les gardiens adverses ki maniaient le damba hors de la surface et les poteaux etaient comptabilisés comme but rien ne m'etonne.
J'ai plus peur pour la WC car kd on ridiculise son ekipe et ses joueurs de cette façon il ne faudra pas s'etonner ke des k'un kamer pétera il se retrouvera ds les tribunes avec un rouge au dos .
Le BO de cette année c'est donc juste la continuation.
Je me posais la kestion pourkoi on cachait la date de cette remise depuis longtemps . Le Cameroun est devenu la viande de la Caf . Désormais je milite pour une Can ts les 4 ans et envoyer les joueurs de Elite One au Gabon en 2012.
Kd a Hayatou kil élise résidence en Egypte entre les cuisses de sa femme arabe .
JB
laisse ns l'arrogance,ça n'a rien a voir .La kestion de la journaliste était bête.le truc kon call la CAF a décidé sa chose si Bakary Koné avait bien parlé lui aussi serait BO cette année , je sens kils vont mem vendre leur mère un jour la bas. je n'ai mme plus envie de parler d'eux tellement ils me donnent envie de vomir .
je n'ai rien a dire a la Caf apres la mascarade de la Can ou on refusait des buts clairs ,on refusait d'expulser les gardiens adverses ki maniaient le damba hors de la surface et les poteaux etaient comptabilisés comme but rien ne m'etonne.
J'ai plus peur pour la WC car kd on ridiculise son ekipe et ses joueurs de cette façon il ne faudra pas s'etonner ke des k'un kamer pétera il se retrouvera ds les tribunes avec un rouge au dos .
Le BO de cette année c'est donc juste la continuation.
Je me posais la kestion pourkoi on cachait la date de cette remise depuis longtemps . Le Cameroun est devenu la viande de la Caf . Désormais je milite pour une Can ts les 4 ans et envoyer les joueurs de Elite One au Gabon en 2012.
Kd a Hayatou kil élise résidence en Egypte entre les cuisses de sa femme arabe .
JB
laisse ns l'arrogance,ça n'a rien a voir .La kestion de la journaliste était bête.le truc kon call la CAF a décidé sa chose si Bakary Koné avait bien parlé lui aussi serait BO cette année , je sens kils vont mem vendre leur mère un jour la bas. je n'ai mme plus envie de parler d'eux tellement ils me donnent envie de vomir .

