Si non je dis c'est pas grave pour ETO'O il faut qu'il soit humble c'est pas grave,il faut qu'il se remette en cause et qu'il se dise j'ai commmeme fais de grande choses avant qu'il se ressource sur ce dont il etait fort avant lorsqu'il etait a Barcelone ,a Majorque ETO'O qu'il regarde ses anciennes videos ou il fesait des grandes choses extraordinaire,faut le reconnaitre son jeu ce n'est plus ca ,j'en est marre avant moi j'etait un fanatique .lorsque je vois jouer ETO'O sur un terrain ca me rend malade ,je me demande ou est parti son football,honnetement je me dis nous ne l'aidons pas nous devons etre sincere avec lui ,meme camfoot doit trouver un moyen de parler a ETO'O qu'il faut qu'il se reveille son football est trop descendu ces derniers temps ,que ce passe t-il avec ETO'O mes freres vous pouver me dire pourquoi la qualite du football est descendu aussi basmes freres ne me dites pas que c'est cette ETO'O que nous allonsvoire en coupe du monde,ETO'O reveille toi de ton sommeilet reprend les choses en main j'attent CHELSEA -INTER

