PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 12 mars 2010 à 6h26
Si non je dis c'est pas grave pour ETO'O il faut qu'il soit humble c'est pas grave,il faut qu'il se remette en cause et qu'il se dise j'ai commmeme fais de grande choses avant qu'il se ressource sur ce dont il etait fort avant lorsqu'il etait a Barcelone ,a Majorque ETO'O qu'il regarde ses anciennes videos ou il fesait des grandes choses extraordinaire,faut le reconnaitre son jeu ce n'est plus ca ,j'en est marre avant moi j'etait un fanatique .lorsque je vois jouer ETO'O sur un terrain ca me rend malade ,je me demande ou est parti son football,honnetement je me dis nous ne l'aidons pas nous devons etre sincere avec lui ,meme camfoot doit trouver un moyen de parler a ETO'O qu'il faut qu'il se reveille son football est trop descendu ces derniers temps ,que ce passe t-il avec ETO'O mes freres vous pouver me dire pourquoi la qualite du football est descendu aussi basmes freres ne me dites pas que c'est cette ETO'O que nous allonsvoire en coupe du monde,ETO'O reveille toi de ton sommeilet reprend les choses en main j'attent CHELSEA -INTER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist