PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 12 mars 2010 à 5h00
@@ Guy Nsingue

Pauvre journaliste malheureux affame, corrompu, manque de professionalisme, ignorant tu es sorti de quelle ecole de journaliste??? je paris que ce sont tes parents qui ont du payer ta pseudo formation a l'ecole de journaleuxxx (CRTV) a ekounou pour obtenir ton vrai -faux diplome de journaliste ...tu as balance tes missives ici pour ns faire comprendre que ton faroteur etait ballon d'or alors que tu n'avais aucune idee de ce qui se passait reelement... apres ton employeur pou-belle qu'est camfoot viendra censurer les tolieurs pour leur language oubliant que eux meme on un language mensonger, calomnieur et errone et de surcroit font preuve d'une incompetence primaire...Voila comment la corruption te ridiculise en plein jour tu as recu 20euros de sef et tu l'as elu, proclame ballon d'or ds tes toilettes..

@ @ Atango

toi ki te vantes toujours de ton employeur pou-belle k'est camfoot kel excuse tu vas encore ns sortir ici au toli apres cet etalage ...minalmiii
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist