@Tous
Je ne comprends pas le kmers,dis donc quand vous gagnez vous etes kles plus forts,des que vous perdez il faut refaire les regles ;il y a eu de la tricherie.
Messi gagne le BO,on nous explique ici que le mode de designation n'est pas bon et que Etoo aurait du etre 3e.Voila que la Caf,souveraine apres vote de tous les selectionneurs du continent designe son BO on veut nous dire qu'il y a eu combine.Camfoot corrompu avait pourtant annoncé Etoo vainqueur sur la base d'on ne sait quel vote.
En tout cas la vérité commence par sortir.
Je ne comprends pas le kmers,dis donc quand vous gagnez vous etes kles plus forts,des que vous perdez il faut refaire les regles ;il y a eu de la tricherie.
Messi gagne le BO,on nous explique ici que le mode de designation n'est pas bon et que Etoo aurait du etre 3e.Voila que la Caf,souveraine apres vote de tous les selectionneurs du continent designe son BO on veut nous dire qu'il y a eu combine.Camfoot corrompu avait pourtant annoncé Etoo vainqueur sur la base d'on ne sait quel vote.
En tout cas la vérité commence par sortir.

