la caf vraiment c'est le poubelle, ca ne vaut pas la peine, qu'est ce que drogba a fait en 2009 mieux que eto'o? drogba n'a rien gagné en 2009 a part leur fameux carling cup, alors qu'etoo a tous gagner avec son club et sorti 2e meilleur buteur pendant les eliminatoir de la can coupe du monde 2010 , oohhhhhhhhh wehhhhhh ou va l'afrique???????
que dieu modit la caf
que dieu modit la caf

