PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 12 mars 2010 à 0h37
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/03/2010 à 01:19

Gars moi aussi j'avais été choqué et surpris par cette déclaration d'Eto'o, moi aussi je déplore ce manque d'humilité qu'il nous sert parfois dans les médias, mais la différence entre les deux palmarès en 2009 est tellement flagrante, je dis les môgô de la CAF ont trop foutaise cette fois (comme on dit à Abidjan lol)...
Je ne sais même pas s'ils se soucient un tant soit peu de leur image, qui déjà était assez écorchée hein.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist