Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/03/2010 Ã 01:19
Gars moi aussi j'avais été choqué et surpris par cette déclaration d'Eto'o, moi aussi je déplore ce manque d'humilité qu'il nous sert parfois dans les médias, mais la différence entre les deux palmarès en 2009 est tellement flagrante, je dis les môgô de la CAF ont trop foutaise cette fois (comme on dit à Abidjan lol)...
Je ne sais même pas s'ils se soucient un tant soit peu de leur image, qui déjà était assez écorchée hein.
Gars moi aussi j'avais été choqué et surpris par cette déclaration d'Eto'o, moi aussi je déplore ce manque d'humilité qu'il nous sert parfois dans les médias, mais la différence entre les deux palmarès en 2009 est tellement flagrante, je dis les môgô de la CAF ont trop foutaise cette fois (comme on dit à Abidjan lol)...
Je ne sais même pas s'ils se soucient un tant soit peu de leur image, qui déjà était assez écorchée hein.

