@TOUS
On peut toujours esssayer de faire des analyses sur l'attribution du ballon d'or africain;mais, force est de constater qu'une fois de plus, on vient de discréditer cette distinction d'abord, en classant ESSIEN 3eme, alors qu'il a été blessé pendant une grande partie de la saison, ensuite, en excluant YAYA TOURE et KEITA du podium, et enfin en attribuant à DIDIER DROGBA ce prix.
A y regarder de plus près, aucune rison sportive ne peut justifizer cette saison, l' attribution de ce prix à DD, si on se souvient que ni en club, ni en sélection,il n'a pas été au mieux, par rapport aux ETOO TOURE et KEITA, et surtout par rapport à sa performance de 2006 quand il a été frustré injustement d'un titre mérité sportivement, mais perdu à cause d'un règhlement farfelu, au profit de KANOUTE.Si on ajoute qu'il sort d'une supension en ligue des champions pour conduite anti-sportif, on peut donc conclure qu'il ne doit se titre qu'à la reparation que la CAF a voulu faire, par rapport à la frustration causée en 2006.Lui-même comme ESSIEN et ADEBAYOR, ontt voté ETOO,mais, d'autre en ont disposé autrement;il faut l'accepter, car, c'est aussi cela la loi du sport.
Ce qui est stupide, c'est que cela dévalorise ce prix, tant, il est évident que c'est une énorme magouille;ce qui n'enlève rien à la valeur de DD, mais, discrédite la CAF.Cette CAF qui depuis ce matin, a fait des pieds et des mains pour faire venir DD à ACCRA, alors que celui-ci n'avait pas prévu de se dépacer de l'ombre, sans doute étant sûr qu'il ne sera pas l'heureux récipiandaire.D'autres diront que c'est aussi ça l'AFRIQUE avec ses intrigues.
On peut toujours esssayer de faire des analyses sur l'attribution du ballon d'or africain;mais, force est de constater qu'une fois de plus, on vient de discréditer cette distinction d'abord, en classant ESSIEN 3eme, alors qu'il a été blessé pendant une grande partie de la saison, ensuite, en excluant YAYA TOURE et KEITA du podium, et enfin en attribuant à DIDIER DROGBA ce prix.
A y regarder de plus près, aucune rison sportive ne peut justifizer cette saison, l' attribution de ce prix à DD, si on se souvient que ni en club, ni en sélection,il n'a pas été au mieux, par rapport aux ETOO TOURE et KEITA, et surtout par rapport à sa performance de 2006 quand il a été frustré injustement d'un titre mérité sportivement, mais perdu à cause d'un règhlement farfelu, au profit de KANOUTE.Si on ajoute qu'il sort d'une supension en ligue des champions pour conduite anti-sportif, on peut donc conclure qu'il ne doit se titre qu'à la reparation que la CAF a voulu faire, par rapport à la frustration causée en 2006.Lui-même comme ESSIEN et ADEBAYOR, ontt voté ETOO,mais, d'autre en ont disposé autrement;il faut l'accepter, car, c'est aussi cela la loi du sport.
Ce qui est stupide, c'est que cela dévalorise ce prix, tant, il est évident que c'est une énorme magouille;ce qui n'enlève rien à la valeur de DD, mais, discrédite la CAF.Cette CAF qui depuis ce matin, a fait des pieds et des mains pour faire venir DD à ACCRA, alors que celui-ci n'avait pas prévu de se dépacer de l'ombre, sans doute étant sûr qu'il ne sera pas l'heureux récipiandaire.D'autres diront que c'est aussi ça l'AFRIQUE avec ses intrigues.

