si on les juge sur l annee 2009, c est a dire du debut de l annee 2009 jusqu a la fin, alors c est pas vraiment evident que SEF ait ete meilleur que DD mais si on les juge lors de la saison football 2008/2009, SEF etait bien meilleur que DD et ca de loin......c est quand meme malheureux pour SEF, apres avoir cru qu il etait le gagnant......mais j espere que ca lui servira pour etre encore plus motive et realise une cm du monde inoubliable......pauvre SEF....les choses vont de mal en pire......c est la vie helas !!!....on fait avec

