Une fille a écrit le 11 mars 2010 à 23h06 c'est koi çaaa !! etoo n'est pas BO , personnellement j'aime pas ce type , mais je pense qu'il méritait le titre après tous ce qu'il a fait l'an passé , jsui déçu !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...