Mvog mbi (Vancouver ) le 11/03/2010 Ã 13:20
Niamoro, on commence à avoir toute la bouffe du Camer ici.
Mais ne peuvent manger des plats Africain que les gens bien de laba comme Dan. Je connais meme l´autre sur la Kameruner-Straß qui vent le mbita-cola.
Niamoro, on commence à avoir toute la bouffe du Camer ici.
Mais ne peuvent manger des plats Africain que les gens bien de laba comme Dan. Je connais meme l´autre sur la Kameruner-Straß qui vent le mbita-cola.

