PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de The cuban a écrit le 9 mars 2010 à 21h28
@ The punicher (France)

ahh tonton toi tu dois etre en manke de vocabulaire passke ce son tjrs les meme kalificatifs ki sortent de ton clavier des kon parle de ton maitre '''aigri ,jaloux et j'en passe'' innove un peu ds ton language papa... moi je ne vais pas tinsulter mais en tt cas tu n'en resorts pas grandi ds ton post papa...ki aime bien chatille bien ta maman ne ta l'a jamais dit ?? bon bref tu as raison c'est ce que tu veux entendre alors papa tu as raison sur tte la ligne happy?? bullshit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist