Eto'ofille et Deido,
Voila ce que je souhaitai ici depuis. Mon contentement est fort jusquaaaaa. Merci pour la paix mes sisters. Rappelez vous de ce que Dan le Prophete vous a dit hier ( l´amour commence tjs par la haine). Comme exemple l´amour entre Hilary et moi.
Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 Ã 16:25
Sorry Schwester, la colere contre mon fre Zutera c´est que il m´appel Toto juste au moment ou ma marmitte de couscous se brule. Je viens de manger donc c´est passé.
Mac5 (France) le 09/03/2010 Ã 16:24
Bro, je suis calme, j´avais juste faim. Zutera est frere.
Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 09/03/2010 Ã 16:26
yemaleuuuuuuuu toi aussi? tu demande le contact de Mac5 maintenant?
yeuchhhh, Mac5 heureusement que tu vas caler avec tes chose la laba à Paris. Pour ma schwester, je suis de ceux qui vont oeuvrer pour que la guerre continu entre vous. Banaloba.
Voila ce que je souhaitai ici depuis. Mon contentement est fort jusquaaaaa. Merci pour la paix mes sisters. Rappelez vous de ce que Dan le Prophete vous a dit hier ( l´amour commence tjs par la haine). Comme exemple l´amour entre Hilary et moi.
Deido(une lionne) (Allemagne) le 09/03/2010 Ã 16:25
Sorry Schwester, la colere contre mon fre Zutera c´est que il m´appel Toto juste au moment ou ma marmitte de couscous se brule. Je viens de manger donc c´est passé.
Mac5 (France) le 09/03/2010 Ã 16:24
Bro, je suis calme, j´avais juste faim. Zutera est frere.
Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 09/03/2010 Ã 16:26
yemaleuuuuuuuu toi aussi? tu demande le contact de Mac5 maintenant?
yeuchhhh, Mac5 heureusement que tu vas caler avec tes chose la laba à Paris. Pour ma schwester, je suis de ceux qui vont oeuvrer pour que la guerre continu entre vous. Banaloba.

