Ebobson de Geneve a écrit le 9 mars 2010 à 14h46 mac5 tu es jaloux du bon jeste de eto'o ou quoi heureusement pour eux tu aurais plutot dis lui aumoins y a pensé tu es aigri car les deceptions t'ont rendue amere et irritant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...