@Hilary (Hillen ) le 09/03/2010 Ã 12:54
Pardon il ne faut pas me mettre contre @Deido son entrée sur le toli hier a laissée des traces indelibiles.
C'est vrai j'aime les ngas casse cou qui ne reculent devant rien quand elles pensent avoir raison.
Mais toi là meme ,je ne comprends plus rien au debut tu m'avais dit que tu savais qd meme piler le kpem comme toute femme beti,mais depuis un certain temps j'ai lu ici que tu es devenu(e) garçon.Comme je travaille beaucoup je n'ai pas suivi cet episode là .
Mais moi je persiste à croire que tu es une ngi.Et comme le miel sucré qui attire les abeilles,il y a deja tout un troupeau à tes trousses.Je reste donc transi dans mon froid ici en esperant de jours meilleurs.
Pardon il ne faut pas me mettre contre @Deido son entrée sur le toli hier a laissée des traces indelibiles.
C'est vrai j'aime les ngas casse cou qui ne reculent devant rien quand elles pensent avoir raison.
Mais toi là meme ,je ne comprends plus rien au debut tu m'avais dit que tu savais qd meme piler le kpem comme toute femme beti,mais depuis un certain temps j'ai lu ici que tu es devenu(e) garçon.Comme je travaille beaucoup je n'ai pas suivi cet episode là .
Mais moi je persiste à croire que tu es une ngi.Et comme le miel sucré qui attire les abeilles,il y a deja tout un troupeau à tes trousses.Je reste donc transi dans mon froid ici en esperant de jours meilleurs.

