On est ou la (Suisse) le 09/03/2010 Ã 10:21
On vient de m´expliquer ton truc sur la fourmie la.
Non tu es tres mechant avec moi. Bientot, je vais moi aussi te sortir la literature que je vais apprendre pendant ma formation et meme si c´est en Allemand, je vais t´insulter avec aussi. tu vas voir.
On vient de m´expliquer ton truc sur la fourmie la.
Non tu es tres mechant avec moi. Bientot, je vais moi aussi te sortir la literature que je vais apprendre pendant ma formation et meme si c´est en Allemand, je vais t´insulter avec aussi. tu vas voir.

