On est ou la (Suisse) le 09/03/2010 Ã 10:21
ehhhhhhhhh bro, pour aider ton frere, tu dois dabord l´insulter comme ca? J´ai fais quoi pour m´ecrire les choses difficiles de la fourmie qui chantait.
Tu m´as vue meme lancer un grain ici hier?
ehhhhhhhhh bro, pour aider ton frere, tu dois dabord l´insulter comme ca? J´ai fais quoi pour m´ecrire les choses difficiles de la fourmie qui chantait.
Tu m´as vue meme lancer un grain ici hier?

